Derrière ☼Debussy Jewelry☾

Hello, moi c’est Aurore !

Comme beaucoup, j’ai passé des années à essayer de me fondre dans la masse. Je n’avais "pas assez confiance en moi pour m’habiller comme je le veux vraiment". J’attendais d’avoir confiance pour enfin mettre les habits et les bijoux qui me faisaient envie, qui me faisaient vibrer. Mais en fait, c’était tout l’inverse de ce qu’il fallait faire.

Après le lycée, je m’étais inscrite par défaut à l’université, dans une filière qui ne me correspondait pas du tout. Et à devoir gérer l’université plus une santé mentale assez bringuebalante, c’est vite devenu un calvaire… Perdue dans des études et un chemin de vie qui ne me correspondait pas, j’ai abandonné l’université. Ayant toujours été créative, j’occupais alors mes journées avec des activités manuelles et artistiques.

Et puis j’ai cherché et trouvé mon style : un univers féerique, plein de magie et de vie. J’ai commencé petit à petit à mettre ce que je voulais. Et c’est porter ce que je voulais vraiment, ce qui me correspondait, qui m’a fait gagner confiance. Malheureusement, je ne trouvais pas vraiment mon bonheur dans les boutiques de bijoux.

J’ai alors fabriqué mes premiers bijoux, je passais des heures à créer et j’adorais ça. Petit à petit, j’ai réalisé que j’avais enfin trouvé ma voie.

J’avais enfin des habits et des bijoux qui me plaisait, qui me faisait me sentir belle, en accord avec moi-même. Qui me faisaient me sentir bien dans ma peau.

Au début c’est compliqué, on ne va pas se mentir. Mais on apprend petit à petit que la vie est bien trop courte pour se soucier du regard des autres et ne pas être soi. On apprend aussi que la vie est bien plus belle quand on se sent beaux/belles et en accord avec nous-mêmes.

Alors si ☼ Debussy Jewelry ☾ est née, c’est parce que je veux offrir la possibilité à chacun.e d’exprimer son style, d’exprimer qui vous êtes vraiment. J’aimerais que mes bijoux aident à se sentir bien dans sa peau, à avoir confiance en soi.

Parce qu’oser être soi, c’est le plus beau cadeau qu’on puisse se faire. ♥